• Premier article et donc premier essai

    Bonjour à toutes et tous,

    Je ne suis pas un expert en informatique et pas non plus pour gérer un blog. C'est très nouveau pour moi cette partie relationnelle. Mais je ne veux pas mourrir idiot, alors je me lance.

    Bien sûr, je sollicite toute votre indulgence et vai mettre à rude épreuve votre patience.

    Si c'est possible, prodiguez-moi notre expétience.

     

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mai 2012 à 18:15

    Bienvenue  dans ce nouveau monde ... J'ai posté mon premier article il y a  seulement un mois ... Je n'y connaissais strictement rien !... On apprend jour apres jour et l'on se passionne !... Longue vie a ton blog . A bientot . Amicalement

      • dan
        Dimanche 1er Novembre 2015 à 14:32

        bonjour

        donnez des noms de sites de popcorn oldies

                                                        merci d'avance 

        DAN

    2
    Vendredi 11 Mai 2012 à 16:02

    Bonjour contact 2

    Merci de ta visite .

    Lors de ta prochaine visite ... Laisse moi un petit commentaire ; Cela me feras plaisir

    Si je peux te donner quelques conseils ... Je le ferais dans les memes conditions .

    Amicalement .

    3
    Contact2 Profil de Contact2
    Samedi 12 Mai 2012 à 17:16

    Je repasse par là et j'ai lu ton sympathique mot de bienvenue. Merci beaucoup;

    Pour le reste j'ai tout à apprendre en effet. Je ne sais même pas trop le but de ce truc.

    Merci de ton aide.

    Amicalement

    4
    Mardi 7 Avril 2015 à 11:13

    Bonne fête pascale à toutes et à tous.

     

    Contact2

     

    5
    contact2
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 12:16

    Bientôt NOEL !!!

    Nous allons avoir un peu de temps pour flâner bien au chaud sur le site.

    De bons moments en perspective

     

    Joyeuses fêtes à tous.

    Contact2

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :